Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?
Vous avez 14 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas à vos frais.
1. Signaler votre droit à la rétractation.
- A partir de votre espace client (en cliquant ici), Cliquez sur détails puis rendez-vous en bas de la page dans la section "Ajouter un message", enfin envoyez nous un message en signalant votre souhait de vous rétracter.
- Par téléphone : 04 66 42 87 48 du mardi au vendredi de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 13h à 17h.
2. Remplir le "Formulaire de rétractation"
- Imprimez le formulaire disponible en cliquant ici
- Complétez les informations concernant le produit pour lequel vous souhaitez vous rétracter (un formulaire par produit)
- Glisser le formulaire complété dans le colis.
Attention, en utilisant ce formulaire, votre demande de rétractation ne pourra être prise en compte que lors de la réception de votre colis par notre SAV, ce qui peut générer un délai supplémentaire.
3. Conditions de rétractation
Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc...), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état.
Dans le cas des produits « consommables » (logiciels, disques, CD Rom ou cartouches par exemple), la procédure de rétractation ne s'applique que si leur film plastique d'origine est intact (conformément aux dispositions de nos CGV).
Par ailleurs, nous ne pouvons pas accepter de rétractation sur le PC monté car celui-ci est un produit fortement personnalisé (c'est-à-dire assemblé à votre demande).
Quand vous choisissez votre transporteur, nous vous conseillons d'assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient.